Accueil > Blog > La pratique des Bonhommes Allumettes : une porte ouverte sur la magie noire

cliquez sur les images pour les agrandir

La pratique des Bonhommes Allumettes : une porte ouverte sur la magie noire

Aujourd'hui, je souhaite aborder le sujet des petits bonhommes allumettes, une pratique largement adoptée par de nombreux adeptes, souvent sans réelle prise de conscience des effets dévastateurs qu'elle peut engendrer sur leur karma.

Je suis bien consciente que critiquer cette technique extrêmement populaire ne me vaudra pas que des amis, et qui suis-je pour le faire ? Cependant, ne suis-je pas en droit de mettre en garde contre ses dangers ?

Lors de mes ateliers d'initiation aux lectures Akashiques, de nombreux stagiaires évoquent et utilisent cette pratique, à tel point que l'année dernière, lors d'un atelier, j'ai décidé de solliciter une guidance en direct auprès des Gardiens d'Akasha. Voici la réponse que j'ai reçue * :

 

Valérie :  Que pensez-vous de la technique des bonhommes allumettes de Jacques Martel et de son utilisation ? 

 

Les gardiens d’Akasha :

Il n'est rien qui ne puisse détourner l'âme de ce qu'elle a choisi d'expérimenter. Ces pratiques que tu évoques vous donnent l'illusion de transmuter les liens toxiques. En réalité, il n'en est rien, car vous n'avez pas expérimenté votre puissance de libération personnelle. C'est-à-dire que vous avez déposé votre pouvoir de création en une force occulte trop contente de l'aubaine à se nourrir de vos drames et souffrances.

 

Quand vous quitterez ce corps terrestre, vous prendrez conscience de toutes les joies dont vous vous êtes privées en ne réalisant pas par vous-même la libération des liens difficiles par le chemin du pardon.

 

La technique des Bonhommes Allumettes nourrit l’Ombre.

 

Transmuter les liens toxiques et karmiques ne peut être effectué que par vous-mêmes. Quand vous demandez à quelqu'un d'autre de réaliser cela pour vous (bonhommes allumettes et autres techniques), vous œuvrez contre vous-même, vous nourrissez l'Ombre avec la rancœur, l'amertume, le ressenti, la violence, la guerre.

 

Quand vous demandez à vous-même de nettoyer les liens par la voie du pardon, vous nourrissez la JOIE, et cette sensation de joie est le chemin qui vous guide pour savoir si vos pratiques sont justes et appropriées.

 

Valérie : Que faire pour annuler cette pratique quand on l'a déjà utilisée ?

 

Les gardiens d’Akasha :

"Tu le sais, tu ne peux défaire ce qui a été fait par ta propre volonté. En revanche, tu peux désamorcer le processus de l'occulte en pratiquant le pardon.

 

Ne te blâme pas. Ne vous blâmez pas. Ne soyez pas dans la peur. Vous êtes tellement purs, et les subterfuges de l'Ombre sont extrêmement "vicieux" pour vous faire croire que vous agissez dans la Lumière.

Voici comment procéder : "Je demande au Divin qu'il retire en moi tous les implants, tous les schémas de manipulation intégrés avec ou sans mon accord. Je m'en remets à la Lumière Divine de ma présence christique. Je me pardonne et je me libère ainsi que toutes les personnes que j'ai pu atteindre dans ces pratiques. Il en est ainsi dit, fait, et accompli."

 

 

Voilà l’intégralité de la guidance reçue, faites-en ce que vous souhaitez, car vous détenez le pouvoir du libre arbitre et du discernement. De mon côté, j'ai rempli ma mission avec la conviction que chacun est maître de son propre chemin.

 

Valérie Neetaya

 

* je n’ai pas changé un mot reçu en clairaudience de façon à ne pas diluer le message.


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes

  • Qu’il ne soit pas coupé
  • Qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • Que vous fassiez référence à ce site https://valeriemariotte.com
  • Que vous mentionnez le nom de Valérie Mariotte 
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires